TÉLÉCHARGER IL EST VENU LIBÉRER LES CAPTIFS DE REBECCA BROWN GRATUITEMENT

Ils étaient tous les 4 identiques, noirs, mesurant près de 2 m de haut et avaient le corps recouvert de plaques noires, comme Ri-Chan. Le sceptre du grand prêtre étaitidentique mais en argent. J’aurais été tuée si j’avais désobéi. La vie des sanctuaire a LO.. Mais j’ignorais, à cette époque, que les démons qui étaient en moi étaient bien plus forts que les siens, et que Satan lui avait ordonné de m’enseigner exactement qui ils étaient, comment les utiliser et, finalement, comment la DÉTRUIRE.

Nom: il est venu libérer les captifs de rebecca brown
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.86 MBytes

Il entraînait de nombreux membres de la secte dans toute la région. On m’apprit beaucoup de choses sur Satan. Je pensais que Satan m’avait choisie à cause de mes capacités et de mon amour pour lui. Je communiquais avec lui soit en parlant à haute voix, soit en lui parlant au moyen de mon corps spirituel. J’étais très excitée et transportée de joie!

Rebefca ouvrage semble apporter des réponses claires et victorieuses à ces problèmes, et à ce titre a eu un grand succès.

Mais sa lecture a-t-elle toujours un effet positif?

REBECCA BROWN:Il est venu libérer les captifs

Parallèlement — louable intention — elle veut instruire les chrétiens, les amener à une connaissance spirituelle mieux éclairée en vue du combat spirituel contre Satan. A ce titre, de nombreuses pages de son livre peuvent être lues et reconnues marquées du sceau de la vérité telle que le Christ nous la révèle dans sa Personne et dans sa Parole.

  TÉLÉCHARGER SPECTACLE ELIE SEMOUN MERKI

Or, cet enseignement est un témoignage discutable et, sous plusieurs aspects, contestable. De fait, les deux tiers de son ouvrage lèvent ce voile de discrétion et visent à étaler, à la vue de tous, les mystères du monde des ténèbres. Mais il y a une raison seconde, tout aussi importante et que semblent méconnaître Elaine et le Docteur Brown: Satan, dès la première mention de son existence, est dénoncé comme la plus rusée des créatures Gn 3. Nous avons donc à le faire à sa place et ce labeur nous oblige à mettre en question de très nombreuses pages de ce livre.

Au point que cette recension prendrait des proportions inconciliables avec la brièveté voulue de mon propos. On sait les méfaits de la mafia. Elle est en rapport avec les énormités fantasmagoriques rapportées par Elaine.

IL EST VENU LIBERER LES CAPTIFS | LA SAINTETE FM/TV

Je me limite à deux détails:. Elle est son ambassadrice et, à ce titre, est reçue officiellement par des représentants du gouvernement de plusieurs pays, dont les U. Je ne tiens donc pas Elaine pour une menteuse. Brown, elle puisse tenir pour réelles ces billevesées et les transmettre comme des vérités. Les interventions démoniaques ou sataniques telles que les vivent Elaine et Rebecca Brown sont sans fondement biblique.

Rebecca Brown: Il est venu libérer les captifs

Or, cette page de la Genèse peut se réclamer de deux interprétations au moins. Dans le livre de R.

  TÉLÉCHARGER SEUS V10 RC3 GRATUITEMENT

il est venu libérer les captifs de rebecca brown

Brown, ce recours à des références bibliques, sorties de leur contexte ou forcées quant à leur sens premier, est fréquent. Et cela porte à de graves conséquences.

il est venu libérer les captifs de rebecca brown

Mais les efface-t-il en vérité? La vérité révélée est tout autre. Un jour, en conséquence de notre rencontre et de notre communion persévérante avec Lui, nous Lui serons semblables. Telle est la révélation scripturaire. Madame Brown en a une autre. Ou encore de transformer en loups-garous, en vampires, en bêtes monstrueuses, des personnes démonisées p.

il est venu libérer les captifs de rebecca brown

Notre seule participation serait que nous en payerions les frais, au prix de fatigues physiques, voire de douleurs éprouvantes et débilitantes et, en conséquence, de repas de viande qui compenseraient cette déperdition de forces pp.

Rebecca nous instruirait-elle de ce que le Seigneur ignorait?

Il est venu libérer les captifs – Librairie chrétienne CLC

Je ne mets pas en cause la foi du Docteur Brown. Peut-être en auraient-elles tenu compte! Comme si le satanisme était associable à une meilleure connaissance du Seigneur. Cela souligne une grave absence de discernement chez le plus grand nombre. Je me limite à deux détails: Ce même égarement est évident quand elle libéred