TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BIBLIA UNIVERSALIS

Comme leur nom l’indique, ces Lenses permettent de consulter la Bible très facilement KJV, NIV, ESV, The Message , et, à partir d’un passage, ou d’une question que l’on se pose, de découvrir tous les médias et cartes pouvant renseigner sur le contexte et la richesse du contenu biblique. L’interface est originale et assez simple d’usage. Le logiciel se décline aussi en version Web: Consultation rapide, en BetaCode ou Unicode. Destiné aux lecteurs francophones de la Bible qui désirent en savoir plus sur les langues originales, sans se verser dans des logiciels anglais onéreux et compliqués.

Nom: gratuitement biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.13 MBytes

De nombreux modes d’affichage du texte biblique, des commentaires et des dictionnaires. L’application est rapide et bien pensée. On attend avec impatience une version française! A mon avis, un bon investissement pour une personne francophone désirant effectuer des recherches principalement en français bien que les ressources dans d’autres langues soient fort nombreuses! La consultation biblique se fait chapitre par chapitre et il est possible de comparer jusqu’à 4 versions en même temps. Je l’ai obtenu gratuitement, mais elle est repassée depuis en payant: Kuen introductions aux évangiles et actes, aux épîtres générales et pauliniennes, Une Bible et tant de versions, Comment interpréter la Bible, etc.

  TÉLÉCHARGER ROOT J1 MINI GRATUIT

Le logiciel est un shareware à 50 euros 25 euros pour les étudiants et ceux qui ont acheté Biblia Universalis 2. Vous pouvez le tester pendant 30 jours.

Télécharger Biblia universalis 2 gratuit –

Vous pouvez télécharger ci-dessus en ZIP la version du logiciel qui vous convient. Après décompression de l’archive, vous obtenez une application.

gratuitement biblia universalis

Vous pouvez mettre ces deux éléments n’importe où sur votre ordinateur et vous gratuitemnt des raccourcis sur l’application. Problème des fenêtres blanches: Cette nouvelle version ajoute également 13 livres au total.

Sites amis

Pour lancer effectivement l’application, cliquez droit sur l’icône de l’application en maintenant la touche ctrl enfoncée, et choisissez l’article Ouvrir. Lancement de l’application sous Windows Passez outre, univefsalis logiciel est totalement sécurisé et n’affectera aucunement vos données. Pour l’enregistrement du logiciel, vous avez 3 solutions pour me faire parvenir votre règlement: Contactez-moi par email en mentionnant vos nom et prénom pour en connaître les modalités exactes.

gratuitement biblia universalis

Une fois le logiciel réglé, vous recevrez en retour et dans les meilleurs délais un code et des instructions pour l’enregistrement du logiciel. Biblia Universalis 3 est un logiciel biblique destiné à tous ceux qui veulent étudier sérieusement la Bible.

Il est doté de nombreuses bibles ainsi que de commentaires et de dictionnaires bibliques dont le nombre augmentera avec le temps par le biais des mises-à-jour. Le logiciel est un shareware! Toute mise-à-jour sera gratuite! Biblia Universalis 3 est le digne successeur de Biblia Universalis 2le logiciel développé pendant plus de 10 ans — principalement pour les traducteurs francophones de la Bible —, et diffusé par l’ Association Biblique d’Alsace. Le logiciel contient actuellement: De nombreux modes d’affichage du texte biblique, des commentaires et des dictionnaires.

  TÉLÉCHARGER GETRIGHT 6.3 GRATUIT

Tous les documents utilisent une feuille de styles unique, et il est possible de choisir sa feuille de styles, sa police de caractères et sa taille de police.

Présence des bibles grecques, hébraïque et latine dans giblia meilleures versions disponibles.

Télécharger Biblia universalis 2 gratuit

Recherche de mots possible dans toutes les bibles, y compris dans gratuiement et dans le grec. Toutes les bibles françaises utilisent une numérotation des versets identique, ce qui permet une comparaison du texte entre versions. Notes personnelles au format HTML et non plus au format RTF, permettant un affichage en vis-à-vis du texte biblique dans plusieurs modes d’affichage.